Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sally, seulement Sally. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sally
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Un vent marin s'était levé sur la côte Est des terres Corcmimpiennes.
L'air frais déplaçait ainsi des senteurs salées, si propres à la mer toute proche.
Les plus petits des bateaux tanguaient légèrement sous la houle qui s'était levée depuis la tombée de la nuit. Quant aux plus gros bâtiments, eux, aucun mouvement ne venait contredire leur apparence si massive qui ne donnait aucun indice sur le fait qu'ils n'étaient pas sur la terre ferme.

Le port était quasiment désert à cette heure tardive, et les seuls matelots étant encore présents se gardait bien de sortir de leur navire, préférant monter la garde bien au chaud dans leurs cabines.
Seul un galion faisait exception à la règle, avec sa dernière recrue Niko, qui semblait vouloir respecter sa réputation d'aventurier chevronné.

Ce dernier était sur le pont, assis sur un tabouret crasseux et accoudé à la rambarde, seule protection se dressant entre les marins et les vagues lorsqu'une tempête faisait rage durant un voyage.
Niko, quant à lui, était sans aucun doute en train de repousser quelques bandits tentant de s'introduire sur le navire, et on lui en était tous reconnaissant. Seulement les rêves qu'il était en train de faire en ronflant comme un vieux canonnier saoul n'allaient pas vraiment pouvoir empêcher quiconque de passer ce soir...


Ainsi, c'est sans avoir besoin de réels talents d'infiltration que Sally allait pouvoir monter à bord selon ses plans.
La jeune mage réprima un éternuement causé par la brise tout en contournant l'amoncellement de barriques, caisses et filets derrière lequel elle s'était jusqu'alors dissimulée.


Sur la pointe des pieds, elle passa près du jeune homme sans un bruit, bruit qui de toute façon n'aurait été audible puisque le bougre faisait plus de bruit qu'un éléphant avec ses ronflements incessants. Elle prit soin de délier sa bourse pleine de Pynitos et d'en examiner le contenu avant d'en dérober environ un sixième. Trop peu pour que cela se voit, et bien assez pour satisfaire la jeune femme. Prenant grand soin de remettre le paquet à sa place, bien fixé à la ceinture du matelot, elle poursuivit sa route se dirigeant à présent vers l'entrée de la partie abritée du galion.

Elle marcha tout aussi silencieusement dans le couloir, prenant bien soin de ne pas attirer l'attention des trois matelots jouant aux cartes dans leur cabine. Par l'entrebâillement de la porte elle put reconnaitre là le fameux Loup, une jeune femme et un autre ivrogne qu'elle n'avait encore jamais croisés auparavant. Sans doute "Tochigero" et "Nao" comme il en était fait mention sur la porte de la cabine.


La pièce réservée au Capitaine était légèrement éclairée comme l'indiquait le faisceau lumineux filtrant sous la porte. Texas était sans aucun doute assise face à son bureau, en train de lire, écrire, ou examiner quelque paperasse.
Sally n'hésita donc pas un instant de plus avant d'entrer sans trop faire grincer la lourde porte de bois.
Elle referma doucement ce qui la séparait à présent de tous les obstacles, si petits soient ils, qu'elle venait de franchir. Ce n'était pas le moment de tout gâcher.


- Bonsoir Texas, désolée de t'importuner si tard et en plus sans même frapper, murmura-t-elle à la femme penchée sur son bureau.

Elle reprit aussitôt les explications afin de ne pas prendre le risque d'être jetée dehors.

- On dirait que tu ne bénéficie pas d'une excellente garde sur ton joli navire.. J'en connais quatre qui peuvent remercier leur Dieu que je ne sois pas hostile, ajouta-t-elle. Il y aurait-il une place pour moi ici? Je peux être utile je pense, je sais cuisiner, mieux que manier la magie je te rassure! Quoique, une vraie garde ne serait pas de trop sur ce bateau, même si je suis certaine qu'à toi seule tu pourrais vaincre n'importe quelle armée lui dit-elle en réprimant un petit rire.
_________________


Dernière édition par Sally le Lun 23 Mai - 10:53 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niko
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: Hoho !
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Niko était de garde aujourd'hui. Mais le pois de ses recherches aujourd'hui était trop lourd à supporté. C'est pour cela qu'il s'assis, adossé contre un tonneau, et dormis "pas plus de cinq minutes".


Mais, resté couché était trop tentant. Il ne se leva pas au bout des cinq minutes prévues. Intrus ou pas, la sieste avant tout !


Mais, Niko se réveilla en sursaut. Mauvais cauchemar ? Ou instinct ? Il se tourna, et regarda du coin de l'oeil. Un intrus sur le navire ? C'était une femme, a priori. Qui ne ressemblait pas une une qui était déjà dans l'équipage. Sans prendre la peine de réfléchir, il choisis d'utiliser son nouveau pouvoir. 


Des poiles blancs lui poussa un peu partout, et il sentit ses os bouger, devenir plus mince, et moins long. C'était affreusement douloureux, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort comme il disais.
A la fin du processus, on ne voyait que des vêtements. Puis y sortie une petite boule de poile blanche ; un chat.


Grâce à la dextérité de l'animal. Il marcha sur le pont sans bruit, et suivit de près l'intruse. Qui entra dans la cabine et parla à Texas. Elle voudrai rentrer dans 'équipage ? Foutaise ! Elle veux nous piéger.


Le chat pris de la vitesse, et saute sur les cheveux de la jeune femme. Griffes ouvertes.


Revenir en haut
Texas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 61
Localisation: Jamais trop loin
Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Du haut de la nacelle, où elle passait ses journée et partie de ses nuit, seul endroits a bord ou elle trouvais un semblant de sérénité et de calme en vidant quelques  bouteille de rhum . Texas  vit une  ombre furtive  se glisser à bord, puis partir en direction de la soute .

Niko étais de garde ce soir là.  Tex se pencha un peu plus en avant  pour avoir une meilleure visibilité . Elle écarquilla grand  les yeux de surprise , en voyant  Niko se transformer sous ses yeux, mais s'en remis aussi vite.
*Humm notre cher professeur a plus d'un tour dans son sac on dirais *Pensas-elle  tout en se laissant glisser le long du mat  sans un bruit.
 Elle emboita le pas de l’étrange créature poilue, qui a son tour suivais de prés  l’inconnu devant lui .

Tout en avançant elle reconnus les voix des membres de son équipage  venir  de l'une des cabines. Elle si attarda un instant  pour leur faire signe de la suivre .

Plus loin un autre voix , une voix féminine , elle n’entendis que quelques bribes. Pourquoi parlais elle de cuisine ? Le ton changeais , il devenais flatteur.

 Arrivé sur le pas de la porte  elle ne pu s’empêcher  de rire.
La boule de poil semblais propulsé dans les air comme un boulet de canon , il fini par atterrir  sur sur la tête de la jeune femme en s’agrippant a sa longue chevelure . 

 Texas  s’approcha  de l'image figé à son bureau , une simple illusion  optique destiné a tromper les  importun .
 Pris place derrière le petit bureau, s'assit et s'étira de tout son long , puis le sourire en coin elle  attendit patiemment  de voir qui aurais le fin mot de cette bagarre.
  
_________________

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...


Revenir en haut
Kaylin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 12
Localisation: Chuis cachée
Perso/Classe 1: Kaylin/prêtre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Heu j'ai gagné ?

Elle tournait le dos à la porte, de toute façon, elle était trop distraite et aimait mieux laisser le coté visible de la porte aux autres. Le temps qu'elle bouge, les autres auraient eu le temps de faire deux fois son action.  Depuis le début de la partie elle jetait les cartes au hasard, ça marchait bien vu qu'elle gagnait. Il valait mieux pour elle d’ailleurs, perdre au "tu perds, t'enlève un vêtement" l'aurai mit trop mal à l'aise... Surtout qu'elle avait peu de petits vêtements. La chance du débutant ne lui sauverait pas toujours là mise donc elle se promit de ne plus jamais jouer à ce jeu. Surtout s'il n'y avait que des hommes ! ... ... ... Voir même un homme tout court...

Tochi en partie éméché s'en fichait, tandis que le louloup lui essayait de se concentrer. Bon qu'enlever cette fois-ci... Bon ça sera... la ceinture. La féline n'aimait vraiment pas ce jeu, elle espérait juste que la partie ce finirait vite. Mine de rien il faisait nuit depuis longtemps, de quoi donner envie d'aller dormir quoi... Rien que cette pensée lui arracha un étirement accompagné d'un bâillement. 

_________________
Piou /o/


Revenir en haut
Tochigero
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 14
Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:55 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Tochigero fini ça bouteille et regarda une partie de ces vêtements à coté de lui et se dit qu'il est temps de les faire se déshabillé les ayant mis en confiance ,surtout Kaylin, mais avant de pouvoir jouer il vit une ombre suivit d'un chat passer du coin de l’œil. Il joua alors sa carte et allé prétendre une excuse pour aller voir cette affaire de plus près quand le capitaine passa et fit un signe de la main. Il chuchota donc à Loup et à Kaylin:

"Le capitaine nous a fait signe de la suivre et j'ai cru voir une ombre passé juste avant prenez vos armes."

Il ramassa donc son arc et ces flèches et suivit en premier le capitaine dans le couloir et du s'arrêter pour ne pas la heurté et la vie rire du spectacle qui se présentait devant leurs yeux puis allai s'asseoir à son bureau. Il s’arrêta donc s’appuya sur le mur et regarda de l'extérieur de la cabine le petit combat en se demandant qui allé gagné.Il se dit qu'il aurait bien fait d'emporter une bouteille avec pour mieux apprécié le combat mais il fit sans préférant regarder la suite plutôt que d'aller en chercher une. Il prit quand même une pomme traînant sur une caisse et la fît rouler dans les pieds de l'inconnu pour la désavantager. Et se retourna pour demandé à Kaylin et Loup si ils voulaient parier.
_________________
Qui veux du Rhum ? Sans laxatif je vous assure !


Revenir en haut
Sally
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Sally avait repéré l'animal trop tard. Il s'était déjà agrippé à elle lorsqu'elle voulut se retourner pour lui faire face.
Voyant que l'équipage au complet regardait la scène avec amusement, elle comprit qu'il valait mieux en finir au plus vite avec la boule de poils et n'hésita pas quant à la méthode - radicale c'était le mot - qu'elle allait employer.

A force de combats avec diverses bestioles, elle avait apprit qu'il suffisait de jeter une poignée de morceau d'oignons méticuleusement ciselés dont elle gardait toujours une réserve au fond de sa besace pour brûler les yeux de n'importe quel être qui était doté de la vue.

Et c'est ce qu'elle fit, sans même réaliser une seconde qu'elle massacrait par la même occasion sa coiffure.
Les chats étaient particulièrement réticents face à cette arme, et elle préférait le voir déguerpir comme tant d'autres plutôt que le cramer avec un sort.
_________________


Revenir en haut
Niko
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: Hoho !
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

"Maaaaaow !"


Niko s'expulsa de la tête de la jeune fille. Et atterrit comme tout bon chat, sur ses pattes. 
Il regarda (avec le peu de vu qui lui restait) furieusement son attaquante. Il cracha, comme un chat, en visant son adversaire.

Prenant conscience que se transformais en Homme ici était ridicule, du faite qu'il n'avais gardé aucun vêtement.
Il en profita pour de nouveau, profiter de ses pouvoirs. Qui lui permettait s'avoir des attribues du chat, en étant un humain, et vice versa ; ce qui lui permet de parler en étant un chat, par exemple.


"Mais ça fait mal ! Je t'apprendrai à balancer de l'oignon sur les gens !"


Le jeune félin regarda attentivement la jeune fille. Soudain, une révélation, un flash.


" ... Mais, je vous ai déjà vu ! Non ? Nan, oubliez ça. Vous êtes ici pour vous faire recrutez ?"





Revenir en haut
Kaylin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 12
Localisation: Chuis cachée
Perso/Classe 1: Kaylin/prêtre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

C'est en retenant un bâillement qu'elle suivit le poulpe. Prenez les armes qu'il avait dit ? Bah, s'pas comme si mon bâton de soin serait très utile comme arme, de même que mes sorts... quoi que certains pouvaient être utile... Peut être... Cependant elle ne partit pas les mains vide.

Nan tochi épargne nous ça s'il te plait.

D'un geste lasse elle lui tendit sa ceinture et le reste de ses fringues. Elle arrivait juste pour voir un truc tout blanc allez sur le sol. Diantre, ça parle ça ! Plus intéressé par la boule de poil que par l'intruse, elle s'approcha en sautillant.

Chouette un autre chat pas tout à fait chat !
_________________
Piou /o/


Revenir en haut
Sally
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Sally fit face à ce nouvel attroupement avant de s'adresser à tout le monde, un peu gênée de la situation.


- Euuuh... bonsoir! En effet j'ai déjà croisé certains d'entre vous, y compris toi petit chaton parfumé à l'oignon dit elle sur un ton moqueur.


Puis, s'approchant de Texas elle répondit à leur deuxième interrogation, mettant ainsi fin à leur attente.


- Je viens effectivement me porter candidate avec l'espérance de vous rejoindre. Posez moi les questions qui vous plairont si vous souhaitez en savoir plus sur moi, autrement je peux à présent disposer et retourner à l'auberge en attendant votre réponse.


La jeune femme prit soin de détailler les réactions de chacun, voulant se faire une première idée de leurs avis quant à sa proposition.
_________________


Revenir en haut
Texas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 61
Localisation: Jamais trop loin
Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

 La cabine n’étais pas très grande . La lumière  blafarde de la lune qui  passait par hublot ne faisait que accroitre  cet air de gamine tout juste sortie des jupon de sa mère, mais elle se souciait peu de l'apparence qu'elle donnais aux autres.  Si elle étais au commande du navire  ce n' étais pas pour rien. 

 Tout  ce monde  regroupé ne faisais qu'en  saturer l'air, la chaleur devenais oppressante. Tex n'avais qu'une envie  ce soir , retourner sur sa nacelle en compagnie de quelque  bouteille sortie tout droits de la réserve royale . Elle souri intérieurement  en pensant avec quelle facilité ils l avais délesté .

  Elle se redressa lentement , plongea le regard dans celui de la magicienne . La fixa un long moment sans ciller.

- Qu’espère tu trouver au milieux de ces gibier de potence ? un refuge ? tu a pu constater par toi même qu'ici tu n'es à l'abri de riens et qu'il ne faudra compter que sur tes talents !

 Tout en parlant  elle sorti d'un des tiroir de la vieille table un parchemin , qu'elle déroula puis posa à plat.

- Rejoindre cet équipage ?  es tu prête  a te lier corps et âme a ce navire ?  mourir pour le défendre envers et contre tout ...
 Elle fit glisser lentement le parchemin vers Sally .

- Tu peu prendre connaissance des codes de conduite, et si tu es toujours d' accord pour en être tu signera avec ton sang et laissera le parchemin sur cette même  table .

Sa main glissa le long de sa jambe , jusqu'à sa botte . Elle en extirpa un couteau quelle planta sur le parchemin , puis se dirigeant ver la porte ;


 -Pirate un jour ! pirate toujours ! lança elle avant de quitter la pièce .
_________________

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...


Revenir en haut
Sally
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 26
Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Texas était sortie de la pièce, laissant derrière elle le parchemin tant attendu.


Elle était acceptée dans l'équipage, enfin! Cependant Sally ne se pressa pas pour signer le contrat. Elle aimait prendre son temps.
A ses yeux ce vulgaire écrit ne valait rien, et qu'il soit signé avec son propre sang n'y changerait guère cette vérité.
Sa décision était prise depuis un certain temps déjà.


Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait apporter à ce groupe qu'elle s'apprêtait à rejoindre, mais elle ressentait ce petit chatouillis au fin fond de son esprit qui ne lui laissait aucun doute à ce sujet: elle y avait sa place.
Le couteau était planté là. il reflétait la faible lueur de la lune rousse régnant sur cette fraîche nuit.
Ses pensées vagabondèrent dans le lointain pays des souvenirs. Elle ne s'était jamais engagé officiellement auprès de quelqu'un. Elle s'était toujours tournée vers ceux qui la payaient le plus cher en échange d'une fidélité éphémère, servant des dessins qui ne lui appartenaient pas.


Elle avait tué au nom de l'argent, et elle continuerait à le faire, c'était son métier. Porte le nom d'une organisation ne lui ressemblait pas, cependant cela ne l'empêchait en rien de poursuivre son but, de servir Zuïa, de chérir cette divinité qui l'avait toujours protégée.
Elle resterait une mercenaire à sa manière. Elle gardait ses amis même lorsque son travail la mettait face à eux.
Elle se débrouillait au mieux pour les aider et cela même dans l'adversité.


C'était sa façon de vivre, et elle avait le sentiment que ceux qu'elle rejoignait l'acceptaient. Elle n'en demandait guère plus.




Fidèle. Fidèle à ses amis, à ses principes, à la Déesse qu'elle vénérait.




Libre. Libre de choisir ses amis, de travailler comme bon lui semblait, et quand elle le voulait.








D'un geste calme et assuré elle s'empara de l'arme, faisant glisser son doigt sur le fil de la lame.
Le sang coulait le long de sa main, sans effusion.
Elle appliqua le doigt meurtri sur le parchemin, dessinant un vague "S" avec le liquide de vie.


Sally était des leurs.
_________________


Revenir en haut
Niko
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: Hoho !
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

"Bienvenue donc !"


Au yeux de Niko, Sally était une personne respectable. Enfin, il faut dire qu'elle avait un petit quelque chose qu'il aimait bien. Du mystère... Surement.


"En ce qui me concerne, j'ai une nuit de garde à essayer de finir, bonne chance"


Le jeune félin poussa un léger miaulement en signe d'au revoir. Il se retourna et partit tranquillement à son poste.


Revenir en haut
Tochigero
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 14
Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Sally, seulement Sally. Répondre en citant

Tochigero regarda la combat et fut déçu de sa courte durée mais il reporta vite son attention  sur le discourt enflammé de Texas et fût une fois de plus heureux de faire parti de son équipage. Il ne se questionna même pas sur la signature de Sally mais il hésita a suivre son capitaine ou pas. Il décida de rester pour souhaiter la bienvenu à la nouvelle mousse il souris donc et dit à Sally:

"Bienvenu donc si tu veux du rhum , faire la fête et des coups tordus c'est a moi qu'il faut s'adresser en priorité les autres pourront sûrement t'aider si tu leur demande de la bonne façon. Enfin si ta religion t'en empêche pas tu as l'air assez croyante. Enfin bref si tu as des question ou si tu me cherche écoute les bruits de bouteilles"

Il prit le parchemin alla chercher à boire et ramena le parchemin à Texas en profitant pour lui demander si elle a des renseignements sur la nouvelle.
_________________
Qui veux du Rhum ? Sans laxatif je vous assure !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Sally, seulement Sally.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com