Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aredas le nomade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aredas
Visiteur

Perso/Classe 1: Aredas archer 60R

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

Lors d'une nuit sans lune je marcha comme toujours seul dans la nuit noir.Peut après une courte marche je me décida d'entrer dans la sombre maison qui se dessinait a l'horizon.
Peut après avoir bue deux ou trois verres dans la taverne je les vit.Le célèbre équipage des Rainbone Warrior.Le nomade que je suis saisit donc sa chance je m’approchas d'eux et leurs dit:-"Salutation je me prénomme Aredas je suis un puissant archer depuis longtemps solitaire et en ce jour je me présente a vous.En effet je désire désormais plus que tout vous rejoindre.
J'ai tonné cette phrase sans hésitation puis j'ai dévisager un à un les membre de l'équipage avant de continuer:-Bref,que je vous compte un peut mon parcours en ces terres :Avant d'être le puissant archer qui se présente a vous j'était un simple débutant qui malgré tout monta au plus vite au lvl max nolife powaa!! j'ai déjà parcourue 2 guildes AVALANCHE et Dream.S mais les est quitté aussi rapidement que je suis rentré l'entraide n'y était pas a la hauteur et les membres trop peut nombreux(pas de RP non plus c'est pas sympa x=)en effet c'est peut de temps après que j'ai compris que je l'espère j'aurais une place parmis vous.
Puis je m'avança de trois pas vers celui qui me semblait être le chef est attendit patiemment sa réponse

(on se moque pas du RP de base je débute x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

Apparemment, c'était quelqu'un qui voulait se faire recruter. Niko pris le temps de le regarder, de loin. Il usa son pouvoir, et le voila transformé en chat, blanc, et il avait enfin réussi à mettre au point son sortilège qui permet de faire disparaitre ses vêtements pour les faire revenir sur lui, quand il sera de nouveaux un humains.
Il s'approcha doucement, et se frotta sur le "nomade". Puis tourna autour de lui.

"Tu sais faire des trucs de spéciales sinon ? Nan parce que être archer, c'est bien, mais faut être utile sur un équipage, tu sais ?"

Il s'éloigna de jeune homme, et s'assis sur un barile. 

Tu Rp n'est pas mauvais mauvais, essaye de séparer ton texte et les paroles de ton personnage (saut de ligne et couleur). Et évite les propos qui n'ont aucun rapport avec les contexte (Genre le "no-life powaaaa"), parceque même si on comprend, le contexte dans le Rp veux rien dire. Donc voila voila pourles conseils o/

Texas
Administrateur

Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

Des éclats rires et des voix s'élevaient du fond de la grande salle du bar d'Alzar.
L'équipage du Rainbone Warrior qui aimais s'y retrouver quand le navire jetais l'encre, en avais fait son lieux de rencontre. Point besoin de raison pour faire la fête, l'alcool y coulais toujours à flot sous le regard des aventurier égarées où de passage, parfois envieux de ne pas pouvoir se joindre à la table des joyeux fêtards. 

Ce soir là comme tant d'autres les chopines défilais sur la table, encore grisée qu'ils étais par leur dernière bataille où ils avais bravé les puissances adverse avec ruse et conquis le château Castle Green, biens qu'une seule poignée d'entre eux avais participé a l'attaque.

Le capitaine regardais fièrement les membres de son équipage, tout en observant du coin de l’œil les allées et venues des gens de passage. Depuis leur arrivée sur ces contrées, les pirates, sans foi n'y loi avaient attiré l'attention des chasseur de tête de toutes les contrée, chevalier, aventurier ou assassin, ils se feraient un plaisir de leur couper la gorge ou les pendre tous sur la même potence.

Son regard se posa sur homme qui les observais depuis un moment .
Après avoir bu quelques verres l'homme s'approcha du groupe.

Aredas -<< Salutation je me prénomme Aredas je suis un puissant archer depuis longtemps solitaire et en ce jour je me présente a vous.En effet je désire désormais plus que tout vous rejoindre.>>

Sans crier gare Niko se métamorphosa en chat, il aimait surprendre les interlocuteur et les déstabiliser avant de s'en approcher, et semblais maîtriser de plus en plus ce pouvoir.

Niko -<<Tu sais faire des trucs de spéciales sinon ? Nan parce que être archer, c'est bien, mais faut être utile sur un équipage, tu sais ?>>

Puis il sauta sur un baril s'assit sur ses pattes arrière, la tête incliné sur le côté regardant le nouveau venu en attente d'une réponse.

L'homme se lança sur un monologue, racontant  son parcours sur les terres de croc. Texas écoutais tout en sirotant son verre de Rhum. Biens qu'ils semblais sûr de lui, elle remarquais l’anxiété de l'archer qui les observais un à un, scrutant le moindre signe dans leurs visage favorable à sa requête.

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Kaylin
Administrateur

Perso/Classe 1: Kaylin/prêtre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

Assise sur les genoux du son louloup, elle écoutait un peu blasée les sons de la taverne. Brouhaha léger qui s'élevait doucement de la taverne mais assez bruyamment de ses compagnons. Comme toujours, elle avait à peine touché à sa bouteille mais la féline sentait sa tête un peu lourde. Quand la migraine vint, bien trop tôt à son gout, elle s’arrêtât d'y écouter en se disant que ça ne ferait qu'y empirer. S'était quand même le comble pour une prêtresse...

Préférant se concentrer de nouveau sur leur petite fête personnelle, elle but une petite gorgée du liquide ambré de son verre. Ho pis non, elle donna le reste de son verre à sa "chaise personnelle". Remuant un peu les jambes pour se dégourdir, elle fut interrompue par un étranger. Elle vit les autres faire leurs manèges habituel et les laissa faire. C'était souvent le même scénario et les autres y étaient habitués donc autant les laisser faire.

Cependant elle écouta quand même, machinalement certes, la potentielle recrue. Bref autant se réfugier dans le cou du Loup pour somnoler. Si elle avait quelque chose à dire, bah elle le dirait mais ce n'était pas le cas pour l'instant.

Aredas
Visiteur

Perso/Classe 1: Aredas archer 60R

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

Un homme venait sous mes yeux de se transformer en chat en répétant d'une  voix semblant raisonner en moi même:

Tu sais faire des trucs de spéciales sinon ? Nan parce que être archer, c'est bien, mais faut être utile sur un équipage, tu sais ?

Puis il s'assit sur un baril et me regarda droit dans les yeux et peut après je sortit ma dague et répondit:

On peut dire que je maîtrise l'art de l’assassinat a la perfection je ne compte plus ceux qui ont péries sous mes coups,en effet cette dague pourrait bien vous servir je peux me débarrasser de nombre de gens, indésirables.

Sur ces mot je planta ma dague étincelante dans la table ,elle s'y enfonça comme si la table été en carton et je regarda a nouveau l'homme chat dans les yeux d'ailleurs je me demande bien comment il a pue se transformer...Serait-ce de la magie?Voila qui renforça ma volonté a entreé au sein de l'équipage car j'ai toujours apprécier les arcanes magique ...

Enfin je fis une pas en arrière toujours en fixant ma dague puis attendit les réponses du reste des membres

Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Aredas le nomade Répondre en citant

"Un assassin ? Chouette, encore quelqu'un qui s'amuse à tuer, quel monde de brute. Enfin, si tu peux tuer les méchants, c'est cool. Enfin, je te laisse à Tex, j'ai des trucs à finir."

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Niko se retransforma en humain. Et rentra dans sa cabine, pour travailler sur un vieux livre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Aredas le nomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006