Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uluo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uluo
Visiteur

Masculin
Perso/Classe 1: Uluo - Spelkier 60 R
Perso/Classe 2: Tears - Archtyr 60 R
Perso/Classe 3: Armless' Pretre 20 R
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Vous m'excuserez^^' mais c'est la première fois que je fais du RP  Smile
Donc euh *toussote* , je sais pas quels personnages prendre donc je prendrais le 1er^^,donc en faites je sais... *s'embrouille x)*

Uluo, c'est comme sa que l'on surnommait le légendaire ( et oui^^) chasseur de monstre ( MH power!)
ayant fait ses premiers pas dans une guilde nommée Avalanche, il accomplit moult et moult exploits...
Parlons du jour ou il a sauvé les nuggets a l'event Bombi nuggets x), bon passons, remuant ciel et terre, pour trouver un nouveau port d'attache (guilde), car Avalanche comptait quelques "méchants embéteurs"... Uluo avait un ptit frère le mythique Arthefion plus connu sous le nom de 'Pokéfan' x) (j'avais envie de mettre ce ptit chat *o* trop mimi)

Donc reprenons cette épopée, Uluo suite a sa déception dans Avalanche ( on avait embêter son petit frère^^'), voyagea dans des contrées inconnues, traversa les dangereuses péninsules infernales, toqua à la citadelle d'un roi, mais il fut rejeté partout (snif) n'ayant plus de courage, il alla au port pour recommencer une nouvelle vie. Et! C'est alors qu'il vit parmi la brume épaisse, un navire, pas n'importe quel navire, le navire des RW! Là, il savait où aller, rejoindre RW et traquer léviathan et béhémoth avec eux, donc il prit son courage à 2 mains et se mit a nager ( pas assez de pynitos pour une barque x) ) pour aller rejoindre ce navire...
Va t-il passer à la planche ou être accueilli chaleureusement?...

Donc voila j'ai fait du RP enfin je crois^^'
Euh en faites moi même et Marillon cherchons a rejoindre votre navire ( en + de mon petit frère^^)

Le super Uluo! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas
Administrateur

Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Toujours sur  la nacelle, sirotant  quelques verres de vieux Rhum qu'elle avais rapportée des Antilles ,  Texas observais la mer. Le temps  changeant assez rapidement il fallait se tenir prêt. C'est à ce moment là qu'elle vit un homme nager ver le navire .
Elle donna ordre de descendre un chaloupe.
 Les marins sur le pont, s’exécutèrent sur le champs, et quelques minutes plus tard l'homme se retrouva sur le navire.

Texas qui entretemps étais descendue de la nacelle s’approcha de l'inconnu.

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Uluo
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Uluo, grelotant de froid, salua chaleureusement les matelots l'ayant recueilli, il demande le capitaine, mais aperçois Texas, une personne dégageant une aura particulière, il su qui était le capitaine *Quel sens de la déduction vous me direz x)*, il s’avança timidement puis pris son courage a 2 mains et bafouilla "euh,gue,a gaga,euh gue" *échec critique x)*, Texas recula face a cet étrange individu...
*Uluo se maudit intérieurement, il venait de faire mauvaise impression*... Surprised

Texas
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Impossible de comprendre un traître mot  entre les grelottement et le bafouillage. Elle recula de quelque pas  et le détailla de la tête au pied.

-Tu fera sûrement un excellent happa pour les requin . Dit-elle le sourire en coin, essayant de détendre l’inconnu pour qu'il puisse s'exprimer correctement.

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Uluo
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Uluo blêmit aux mots *appat* et *requin, il se ressaisi,d'une voie pleine d'assurance il dit : "J'implore votre clémence, je peux vous être utile, je sais... *cherche un petit moment* élever des nuggets! Euh et je sais comment fuir!Euh aussi je peut
lancer des boules de feu Okay donc euh laisser moi vous rejoindre!"

Se met a s'approcher du capitaine tout en lançant un paquet de supplique^^

Texas
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

- Tu sais fuir? Texas éclata de rire. En effet ce sera très utile quand il faudra fuir face au requin dans le cas où tu ne te plierais pas au règlement strict du code conduite de ce navire. Ceci dit,  tu passera quelques épreuves pour nous montrer tes ... talents, avant qu'une décision soit prise. Pour le moment un des marin va te montrer une cabine où tu pourra te mettre au sec.

Le capitaine regarda Uluo s'éloigner avec le marin vers la soute où se trouvais les cabines de l'équipage. Son regard s'assombrit. Elle se demandant si il serais capable de comprendre l’esprit d'équipe qui liais tout ces hommes à ce navire.

Uluo
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Uluo tout content d'etre conduit dans une spacieuse cabine exultait de joie intérieurement, pour lui c'était clair il était pris dans l'équipage *o*, il pensait a toute les aventures qu'ils allaient vivre *o*...

Tochigero
Membres

Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Tochigero avait assisté à toute la scène depuis la caisse remplit de bouteilles de rhum sur lequel il était assis, occupé à l'ouvrir de manière à se qu'on crois qu'elle est pleine. Il ne prit pas part au repêchage de l'homme mais sus tout de suite que cet homme ne savait pas grand chose des pirates. Il n'avait aucune assurance dans ces mots bredouillés et incompréhensibles. Et ces talents ressemblaient plus a ceux d'un lâche qu'a un pirate. Mais sa vu négatif était sûrment dut au fait que ça faisais déjà quelques minutes qu'il ouvrait la caisse. Quand Texas dit qu'on devait le mettre dans une cabine Tochigero vis le repêché  se réjouir il espéra alors que le marin le menant aux cabines allai choisir celles réserve aux inconnu c'est a dire la pire de toute les cabines. Tochigero s'éloigna de la caisse discrètement pour que le capitaine ne vois pas ce qu'il faisait. Il s'exclama alors:

"Ben ça alors quelqu'un voulant faire partie de l'équipage n'est pas monté en douce !"

Puis Tochigero se retourna vers une autre caisse de rhum l'ouvrit de manière traditionnel prit 4 bouteilles et alla voir Texas pour lui proposer des épreuves sans oublié de lui offrir une ou deux bouteilles de rhum dans le but de lui faire inventer des épreuves inimaginable sans alcool mais beaucoup plus divertissante

Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Décidément, il est impossible de travaillé en paix ? Niko rangea ses livres et parchemins dans ses tiroirs, fermé à clef, puis sortie e sa cabine pour mettre son nez dehors.

"Bon, s'il vous plait, combien de fois je vais vous dire de pas faire trop de bruit après être rentré de la taver... Oh, qui c'est lui ?"

Niko pris le temps de le regarder. Un mage, à première vu... Il était mouillé, et Texas n'avait pas commencé à se battre. Donc soit un messager d'autre guilde, soit un recrutement. Mais vu la façon de parler, un recrutement.

"Oh, un recrutement ? Encore ? On a pas mal de gens en ces moments. Comme dit une ancienne chanteuse de mon mode "It's Rain a men". Enfin, évitez de faire de bruit. Et si vous vous battez, éviter de mettre du sang, j'ai faillit glisser la derniere fois. Merci bien, en attendant, je vous regarde tient".

Storm
Black Lion

Masculin
Perso/Classe 1: Loup
Perso/Classe 2: Seishin
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: Uluo Répondre en citant

Une voix froide sortant de nul part prit par surprise notre invité.

- Loup: Lancer des boules de feu, fuir, élever des poulets... Le petit fermier a des rêves d'aventures ?

Des stalactites de glace poussèrent au sol assez rapidement, leurs pointes venant éraflé la gorge du jeune homme, d'autre pics de glace l'entouraient, leurs pointes acérées en direction du mage. Un piège rapide mais efficace, il lui suffisait de bougeait, pour que Loup en augmente la quantité de pics glacés.
Loup le détailla du regard, à première vu, il n'y paraissait pas, mais il avait l'air bien plus fort que se que l'on pourrait croire. Loup resserra son piège de glace sur l'homme pour l'empêcher de bouger.
Il regarda Texas, le capitaine, Niko qui avait l'air occupé, et décida donc de ne pas perdre sont temps à torturer cet individu jusqu'à qu'il rende son dernier souffle après avoir était transpercé de mille aiguilles de glaces. Il laissa donc la suite à Niko et Texas qui avait déjà commencer à l'interpeler.

- Loup: Je ne sais pas se qui t'amènes Nuggets-boy (c'est ton nouveau surnom attitré!) , mais ne t'approche pas de moi si tu tiens à la vie.
Si tu survie, je serait peut être clément envers toi...

Un bruit cristalline résonna, le piège de glace explosa en poussière brillante avec les reflet de lumière, et Loup disparu dans la confusion et le nuage de cristal.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Uluo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006