Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse au trésors! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Flooding Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Black Lion

Masculin
Perso/Classe 1: Loup
Perso/Classe 2: Seishin
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Hey tout le monde,
Le 1er juin, le Loup d'amour apparaitra sur une map aléatoire parmi 5 map prédéfini (voir dans le spoiler)
Brasque (et pas Brasqua) veut aussi la pierre, pour se marier avec DoReMi... C'est bien beau comme histoire. Mais j'ai aussi mes propre raison de la vouloir, et je ne lui laisserais pas!
Mais Mr Brasque... il est en multi compte (avantage certain sur moi! >_> )
C'est pour ça que je viens vous demander votre aide! Qui est avec moi, pour cette chasse a l’émeraude rouge ?
Il faudrait être au minimum 5, plus que 5 ne serait pas refus.
C'est assez tard dans la soirée(21:50), j'espère un maximum de soutient de votre part!
Je l'aurais bien fais seul, mais l'enjeu pour lequel je veux l’émeraude est trop important pour moi.

Citation:
Salut,

Pour se marier vous aurez besoin de 2 choses :
- La première que quelqu'un accepte votre douce proposition, facile !
- La deuxième est d'obtenir un objet super rare pour construire vos bagues : Une Red Emerard.

Cette grosse pierre rouge peut être dropée sur le monstre "Loup d'amour" (et oui Rolling Eyes ) et celui-ci n'apparait qu'une fois le premier de chaque mois à 21h50.

Il y a 5 lieux où il pourra alors apparaître :
- Croc désert
- Boisombre
- Salad Valley
- Wakipi
- Kokoland
Ceci uniquement en extérieur.

Vous pouvez donc poster ici votre préparation de mariage mais celle-ci ne sera validée que lorsque vous aurez cette pierre.
Un GM, moi même ou tous ensemble pourront alors trouver un jour et une heure pour organiser l'évènement (la pierre vous sera demandée car elle permet de créer vos deux bagues lors de la cérémonie).

Une fois mariés, vous pourrez à tout moment vous téléporter l'un à l'autre en utilisant vos bagues.

Je précise que les mariages homo sont bien sur autorisés Okay .

Amicalement.

Kryz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Le lendemain est férié, mais je sais pas si je pourrai venir.Le mieux serai de neutralise Brasque, c'est à dire l'empêcher d'avancer, donc en PK ou en para (Reste à avoir un Pretre)

Je ne promet rien. La foret des boisombres est simple à visiter, quelqu'un peux passer par là est aller à Kokoland/Croc desert juste après.
Ou alors faire Croc desert/Kokoland et Boisombre/Saladvalley.

Fin, c'est tout une technique !

Storm
Black Lion

Masculin
Perso/Classe 1: Loup
Perso/Classe 2: Seishin
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Heu... Brasque est en multicompte, même si on le paralyse/bloc, il aura l'avantage du nombre à lui tout seul... A se que j'ai compris, il en a pas que 2 ou 3... >_>

MSN
Tochigero
Membres

Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

C'est pas interdit le multicompte ? Une lettre anonyme et le tour et joué dans ce cas .

Texas
Administrateur

Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:45 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

je serais a kokoland vu qu'il faut le costume pour y accéder et que je l'ai  

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

paly
Storm a écrit:
Heu... Brasque est en multicompte, même si on le paralyse/bloc, il aura l'avantage du nombre à lui tout seul... A se que j'ai compris, il en a pas que 2 ou 3... >_>

Bien, quelqu'un se poste au zone porte, et para tout le monde. En tout cas, il retarde l'ennemi.

A ce moment, tex fait Kokoland + Croc désert

Texas
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Celui qui le trouve envoi un message sur le canal de guilde pour que les autre arrivent en renfort , croc désert il faudrait un autre membre , Brasque sera pas seul a chercher , faudra être rapide sur ce coup

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Tochigero
Membres

Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Si j'arrive a être présent j’irai où vous voulez mais rappelé le moi Smile

Sally
Membres

Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

ça a donné quoi? ><

Texas
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

rien.... celui qui l'as drop  l' a mis en vente 

Sally
Membres

Féminin
Perso/Classe 1: Sally/Spelkier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Chasse au trésors! Répondre en citant

Mince.. qui l'a drop?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Chasse au trésors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Flooding Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006