Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sokhlar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokhlar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Salut a tous
Vous devez surement me connaître mais pour ceux qui ne me connaisse pas encore, voici une présentation (essayons en RP Smile )

Alors qu'ils me regardaient tous d'un air désapprobateur, je fis ma présentation :

Bonjour a vous tous, Je m'appelle Sokhlar. J'ai 1128 ans. Et oui les Elfes vivent longtemps... Je suis un excellent archer comme tout les Elfes et je me débrouille avec les armes légères. Je suis d'une humeur joyeuse, il n'y a pas beaucoup de personnes à qui je fasse "la tête" mais gare à ceux qui oserons me défier ou me manquer de respect et de fair play ! D'ailleurs vous ne trouverez surement pas plus fair play et juste que moi Smile bon j'exagère peu être mais en soit je ne suis pas mauvais joueur/perdant mais j'aime qu'on me rende le respect que j'offre.
Je ne cause pas vraiment de soucis...et je suis de nature à aider les autres. En espérant que vous me connaissiez mieux à présent =) N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec joie

Je regardais les regards qui s'étaient un peu aténués

Donc HRP Smile
Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et je joue à croc depuis longtemps (1 ans après ça sortie je crois) Donc on va dire que je suis un Ancien =)
En parlant d'anciens, vous devez le savoir je fais parti de la Guilde Des Anciens (GDA) ( j'en suis l'un des fondateurs Smile ) et je ne souhaite en aucun cas me séparer de cette guilde qui regroupe les personnes que je connais le mieux... Donc si je viens postuler ici, ce n'est non pas pour voir vos stratégies ou faire l'espion (je ne suis pas comme ca qu'est ce que vous croyez x) ) mais bien parce que votre présentation de guilde m'a tapé dans l'oeil et je compte bien faire du RP avec vous. Ne me demandez pas de choisir lors de la GS mon choix sera GDA Smile mais si vous le souhaitez, mon personnage : Khyst sera des votres (Cloa lvl 47).
Sinon... Bonne continuation a vous =)

Dernière édition par Sokhlar le Sam 28 Mai - 16:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Black Lion

Masculin
Perso/Classe 1: Loup
Perso/Classe 2: Seishin
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Loup regardait l'homme de loin, ou plutôt, l'Elfe. Il l'écouta sans trop s'intéresser avant de commencer à fredonner une chanson.

-Loup: Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos...

Dommage il n'y avait pas de troll ici. Loup s'en alla sans s'attarder plus longtemps avec ce qu'il jugé inutile. Storm, quand à lui, perché sur la bôme avait écouté sa brève présentation. Il n'avait pas l'air méchant, au contraire, lui paraissant un peu niais sur les bord mais pas stupide non plus.
Il sauta sur la rambarde de protection, marchant vers lui en équilibre avant de descendre.

-Storm: Hey Sok! Tu permets que je t’appelle ainsi? Même si tu disais non ça ne changerait de toute façon...
Il lui parla doucement. Fais pas trop gaffe à Loup... Ou plutôt méfies-toi et reste loin de lui, sauf si tu aime jouer avec ta vie...
Et à part ça, qu'est-ce qui peut amener un honorable Elfe à rendre visite aux vils crapules que nous sommes?

"Je me présenta" se n'est pas français... tu fais souvent la faute j'ai remarqué... =/
Après il y a encore pas mal d'autres fautes mais trop pour que je les corrige xD
Je fais des fautes aussi hein, je suis pas incorrigible non plus, n’hésites pas à me le faire remarquer si tu en vois dans mes textes x)
Mise à par ton français un peu douteux, j'aime bien tes textes, sur les autres RP de toi que j'ai pu voir. Pas beaucoup mais ça m'a suffit. Smile

MSN
Sokhlar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Il faudra que tu me dise où sont les fautes les plus flagrantes car... même si le français n'est certes pas la matière où je suis le plus fort (je dirais même le plus nul Wink ) je ne fais pas tant de fautes que ça (si ?) Si on compare avec certain, je ne suis pas non plus un kikoulol, je fais attention.
Je corrige d'ailleurs le "je me présenta" j'ai du mal avec certains verbes x)
Et je ne savais pas trop comment aborder le sujet de la présentation, il n'y a pas de contexte donc j'ai fais au plus simple.
(je dit aussi "respect" à celui (ou celle) qui a fait la présentation sur le forum)

"Pourquoi rejoindre votre guilde ?"

Il marqua une pause avant de répondre.

"Et bien... je l'ai dit plus haut... Nombreuse sont les guildes dans ce vaste monde, mais peu sont aussi attrayante que la votre ! Donc si je souhaite rejoindre (à mi-temps) votre guilde c'est avant tout pour le RP et pour découvrir de nouvelles têtes avec qui je pourrais m'entendre."

(Bref récapitulatif : Khyst Cloa' level 47. Meilleurs perso : Sokhlar lvl 60r, Ancienneté : A de l'expérience // aime le RP)

Tochigero
Membres

Masculin
Perso/Classe 1: Tochigero/Archer
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Tochigero arriva sur le pont en chantant une de ces chanson préféré. Il dansé tout en marchant de façon pas très claire :

"Ils étaient quinze sur le coffre du mort Oh hisse et une bouteille de rhum La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres Oh hisse et une bouteille de rhum  C’est à l’auberge qu’ils cherchaient tous la carte Oh hisse et une bouteille de rhum Et vraiment c’était pas de la tarte Oh hisse et une bouteille de rhum"

Puis il relava la tête pour boire sa bouteille cul sec quand il aperçus Storm qui discuté avec quelqu'un de nouveau. Un Elfe apparemment. Il y avait beaucoup de monde qui veulent monter sur le bateau en ce moment se dit-il Il s'approcha ensuite d'eux sa curiosité piquée au vif.

"Salut Storm c'est qui se mec ?"

Dit-il en montrant le nouveau visage avec sa bouteille qui lui glissa des mains à cause de son mouvement brusque et parti droit vers ce nouveau venu sur le pont.

Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Niko avait gardé son apparence de chat pour l'occasion, et il s'était assis sur un tonneau. Regardant leur invité de haut en bas. Il faillit partir, à l'arrivée de Tochi' qui puait l'accole.
Il avait quelques question à poser à cet Elfa millénaire, mais il s'empecha de les poser, trop de monde. A la place, il lui fixa un rendez vous.

"Faudra qu'on se parle un jour, j'ai des questions à te poser. Sauf si tu as peur ? Hoho !"

Il remis ses pattes sur le plancher des vaches, et entama sa transformation en humain.

Texas
Administrateur

Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

{{{Hrp}}}

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Sokhlar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> rainbone warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006