Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sokhlar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Taverne RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokhlar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

http://crocmimpi.online.xooit.com/t1688-Rainbone-Warrior.htm?start=15#p23288

(Suite des évènement)

"L'interet ? Simple... Trouver enfin une équipe digne de ce nom !
Je ne souhaite pas prouver ma valeur face a des monstres... elle a déjà été prouvé à mainte reprise et pas qu'avec des monstre d'ailleurs....Mais ce n'ai pas ça que je recherche.
Et crois moi, j'aurais voulu te voler le navire, il y aurais longtemps que je l'aurais fait. Mais je suis de nature sympathique... tu peux lâcher le pommeau de ton épée."

Je la regarde droit dans les yeux avec un air plutôt sympathique

"On se fait la bise Smile ?"

Je ne pensais pas réellement qu'elle me ferais la bise, c'était plutôt pour détendre l'atmosphère. J'en aurais presque oublier l'autre personne présente dans la salle.

"Tu peux arrêter de canaliser ton énergie petit bonhomme, je sens que tu la rassemble, inutile de le cacher. Oh ! Mais je vous ai donné mon prénom mais je ne connais pas le votre..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

"Tu veux que j'arrête de canaliser mon énergie pour te la lancer dessus ? Sache que tu ne m'inspire rien du tout. Si par miracle tu nous rejoins, faudra pas t'attendre à que je t'ouvre les bras. T'as une tête de magouilleur."

Sokhlar avais en effet une tête que Niko n'appréciait pas. Mais, qui sait ? Surement son jugement changerai.

"En ce qui me concerne, je suis Niko, Historiens sur croc. Et je sais aussi me métamorphoser. Même si c'est pas l'animal le plus vaillant du monde..."

Il aimait beaucoup user de sa capacité à se transformer en chat devant les inconnus, il en profita donc. Même si la métamorphose est douloureuse, ça vaut le coup, et on s'habitue.
Une fois fini, il se dépêtra de ses vêtements rester au sol. Et regarder l'invité longuement.

"Surtout que vous etes dans ma cabine, et que avec vos conneries, vous allez finir par tout foutre en l'air ! Aller, oust !"

Niko s'approcha de Sokhlar, et donna un gros coup de griffa sur la jambe de celui-ci. 

"Je t'aime pas trop toi."

C'pas parce que je t'aime pas là, que je veux pas de toi. C'est juste que j'aime bien ne pas aimer les gens :3

Texas
Administrateur

Féminin
Perso/Classe 1: Guérrier
Perso/Classe 2: Prêtre
Perso/Classe 3: Archer
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 04:20 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

Elle n'écoutait que d'une oreille distraite  les bavardage , elle avait appris a juger les hommes sur leur actes et non sur leur beau parler et  trouvait Sokhlar assez prétentieux de seulement penser pouvoir voler le navire et en sortir indemne. Le sourire narquois qui voulais paraître engageant ne lui inspirais pour le moment aucune confiance.

Elle s’apprêtait à répondre quand un éclair illumina la cabine. Le regard du capitaine se tourna vers la fenêtre.  De lourds nuages noirs s’amoncelaient dans le ciel zébré d’éclairs.

- On va remettre les présentation à plus tard !  tout le monde sur le pont l'orage est déjà  sur nous.

Le pas décidé elle sortie de la pièce, sans se soucier de ce que Sokhlar pouvais faire. Si son intention étais de tuer il ne se serais pas manifesté aussi ouvertement, dans le cas contraire il n'étais pas seulement prétentieux, mais aussi extrêmement stupide. Une autre question lui traversa l’esprit; Pourquoi c'était-il caché aussi longtemps? Un espion? Peu probable mais plausible.  

En traversant le couloir qui longeait les cabines, elle tambourina à toutes les portes fermées.

- Je veux voir tout le monde sur le pont!

A l’extérieur, la pluie venais s’abattre en violentes rafales , les marins s'agitaient tandis que la voix du capitaine portais au dessus du grondement du tonnerre. Non sans mal, en bravant les vagues déferlantes sur le pont qui menaçaient à tout moment d’emporter un homme, elle arriva totalement trempée a atteindre le gouvernail.

Le retour s’annonçait difficile. Les prochaines heures allaient mettre à dure épreuve l'équipage. Mais le capitaine savais que les orages  biens que fréquent ne dureraient pas.

tu peux lâcher le pommeau de ton épée."
A aucun moment dans mon texte, je ne fais allusion a me servir d'une arme, n'y  la toucher.

Chaque participant dois être libre de ses écrits Sokhlar , tu dois suivre ton rp en te basant  sur ce qui est écrit . (Sinon il est facile pour n'importe qui de te désarmer et te jeter aux requin après t'avoir  torturé des heures te laissant supplier en larme comme une fillette, ou te laisser agoniser attaché au mat . Alors que toi tu aurais pu esquiver l'attaque  et réussir a déjouer le plan de ton attaquant) tu perdrais vite le gout au rp car un autre   te déposséderais de ton personnage 
   A savoir aussi que on  n'est pas sensée lire les pensée et donc pas en tenir compte

Si le diable vous invite dans son enfer. Sachez toujours comment refuser son offre sans le vexer...

Sokhlar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Sokhlar Répondre en citant

(Très bien merci des conseils Smile Mais malheureusement... Je ne peux plus venir... On va me "confisquer" le PC donc plus d'ordi... mais merci quand même. De plus je ne suis pas de ton avis... Quand tu souhaites faire une action, tu te dois bien  dire quelque chose comme ceci " Alors que je fonçais vers lui, je lui planta le bout pointu et aiguisé de ma lame dans le muscle de sa jambe gauche " Tu choisies bien ce qui arrive a ton adversaire (dans la limite du raisonnable...et on se parle en MP pour savoir se qui se passera^^)... sinon ton adversaire parera sans cesse tes attaques et le combat durera extrêmement longtemps...Tu vois ce que je veux dire ?

Exemple :
X - Je l'attaque
Y - Je le pars
X - Je lance une boule de magie
Y - Je pars avec mon bouclier
X - Je l'attaque sur le flan gauche
Y - Je pars d'une esquive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Sokhlar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Taverne RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006